Road movie en Dyane

Auteur
stardeuche
Publié le
20 janvier 2012
Mise à jour le
3 juin 2013

Bonjour à tous et tout d’abord bonne année 2012… plein de bonnes choses pour cette nouvelle année qui s’annonce. Pour débuter l’année je vais vous parler d’un projet artistique de 3 jeunes avec une dyane. Leur but est de réaliser un road movie en dyane en suivant la Loire de sa source en Ardèche jusqu’à l’embouchure à Saint Nazaire. Super aventure, de beaux paysages en perspectives… Pour pimenter cette aventure les trois artistes décident de partir sans argent en poche et en se laissant guider par leur bonne étoile le long de la Loire.

L’auto stop aurait été une façon de voyager plus appropriée avec ces moyens financiers dérisoires… Alors comment vont-ils faire pour financer leur voyage en dyane sachant que l’essence n’est pas gratuite, loin de là!! (roulement de tambour!!)

En fait, tout au long du parcours ces jeunes deuchistes vont vendre  leur dyane en pièces détachées afin de pouvoir mettre de l’essence. La vente anarchique des pièces financera l’ajout d’essence. Par exemple, en échange d’une aile ou d’une portière ils pourront remplir leur réservoir. Original comme moyen…

Dyane

Dyane du projet vanishing dyane à moitié démontée

Je ne sais pas combien temps ils ont roulé sans portière, mais ça du souffler dans l’habitacle 😉 Je vous mets le lien des premières images du road movie pour vous faire une idée plus précise du projet : VANISHING DYANE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

adipiscing venenatis Aenean quis, ut amet,