Tenue d’un stand au départ du raid 2cv pour un boulot

Auteur
stardeuche
Publié le
23 mars 2009
Mise à jour le
21 juillet 2012

Dimanche 22, à Binic, l’association 2CV pour un boulot nous a invité pour tenir un stand et présenter notre préparation de raid et le projet intergénérationnel aux habitants de Binic. L’ambiance était très sympa, et des contacts avec d’autres organismes pouvant m’aider dans la restauration de la 2CV raid se sont crées. Pour l’occasion de nombreux club de 2CV de la région se sont rassemblés sur la jetée de Binic. Puis à 15h30 les jeunes et les deuchistes  se sont réunis pour un défilé de 2CV jusqu’au centre Ker spi de Plerin.

Stardeuche était présente de 14h à 18h dans le village d’animation aux côtés de nombreux organismes :  le centre des Jeunes Dirigeants d’Entreprise, le Greta des Côtes d’Armor, le Lycée Chaptal de Saint-Brieuc, la Section maintenances de véhicules automobiles, les clubs de 2CV Citroën des Côtes d’Armor, Cap Aventures, le célèbre autocar rouge anglais Publibus, le Foyer Ker Spi, l”Association des Familles des Traumatisés Crâniens, l”Association Qu’handi-tu, l’association Bouchons d’Amour-22, le Pays de St Brieuc (Label tourisme et handicap), le Conseil Général des Côtes d’Armor, la Mission Internationale carte Tunisie avec Gabes.

C’était une journée très agréable, malgré le temps nuageux, le public,venu nombreux a porté beaucoup d’intérêt aux témoignages recueillis sur la 2CV que nous avions affichés sur notre stand, à côté de notre 2CV.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

venenatis non efficitur. nunc Praesent quis id, elit. sed at ut