Nationale 2cv 2012 à Chateaubriant : 4ème jour

Hier soir, dans la Halle de Béré, pour cette soirée du vendredi soir, la foule était dense et on a dansé dans la bonne humeur sur des airs rock des années 70 avec un groupe particulièrement scénique : Covers!! Le bassiste Jean Pierre nous a particulièrement fait rire, et le guitariste, Arnaud, habillé en mécano de chez Citroën (bien qu’il possède une kangoo…), s’est particulièrement bien intégré à son public deuchiste!!

les covers à la nationale 2cv
les covers chauffent la halle de Béré

 

La nuit au camping a été très appréciable, on a même pu faire la grasse matinée !

La 2cv en chocolat

Avant de partir, malgré la pluie, on n’a pas pu s’empêcher de retourner voir (et sentir!) la 2cv en chocolat terminée, pour l’immortaliser avant qu’elle ne soit découpée et vendue en pièces détachées…Merci les pâtissiers pour ce beau travail, chapeau!!

la 2cv en chocolat
la 2cv en chocolat

On est également passé voir les mécanos de WAZAAM AIR et on a pu discuter un peu avec eux de leurs différents projets : bombeiro et conceptocar. La mécanique de la 2cv n’a aucun secret pour eux, et devient même un spectacle, voire un jeu !

Et bien sûr on a encore photographié d’autres 2cv :

Et à l’heure de partir, il a fallu ranger la tente trempée, quelle plaie… Espérons que cette fichue pluie ne découragera pas les visiteurs ce samedi où la fête bat son plein.

4 commentaires sur “Nationale 2cv 2012 à Chateaubriant : 4ème jour

  1. des photos pour étayer ta thèse ;). Je pense que la Kangoo était juste pour narguer son public de deuchiste. Il a crié aussi pendant son concert : « vive les 4L »…je te dis pas l’accueil. Mais franchement c’était un super concert. Et quel guitariste!!

  2. Effectivement, c’était de la provoc!!!
    Bizarrement, on roule tous les 3 en citroën!(2 berlingos et 1 C5)

    Au fait ,merci pour l’article et si tu as quelques photos, n’hésites pas à me les envoyer, on n’en a aucune de la soirée..!

    Arnaud, du Trio Cover

  3. bonjour et merci pour ton commentaire. Je suis très content que tu puisses lire ces quelques lignes sur cette soirée rock n roll qui m’a réellement enchanté.

    En ce qui concerne le coup des 4L et du Kangoo je me doutais que c’était de la provoc. Mais ça m’a bien fait marrer…quelle bronca ;)!! mais bon c’est de bonne guerre :). En tout cas, chapeau pour tes solos de guitare (je crois me souvenir que tu es le guitariste et le chanteur des covers non!!). Peut être qu’un jour on pourra voir vos cds dans les bacs…

    allez tchao bon vent et bonjour à Jean Pierre.

Les commentaires sont fermés