Ong Jemel – Gafsa

Distance parcourue depuis Saint Brieuc 2995 km

Distance parcourue aujourd’hui 216 km

Localisation actuelle Gafsa (voir carte)

Journal de bord :

Ce matin on s’est levé tôt avec une énorme tempête de sable. On a démonté les tentes en vitesse, toutes les affaires étaient pleines de sable, on n’y voyait rien… On a parcouru les 216 Km jusqu’à Gafsa, par les pistes et les routes. On est passé par quelques oasis, par le canyon de Midès, mais avec la tempête on ne peut pas bien garder les yeux ouverts pour admirer les paysages, ni prendre de photos. D’ailleurs, l’appareil photo a l’air d’être foutu…

La 2Cv se porte bien : on est rassuré que la soudure tienne le coup, mais on est attentif au moindre bruit ! Ce soir, le vent s’est calmé, il fait beau. On se repose au camping, et on a bien apprécié la douche pour se débarrasser du sable…

Un commentaire sur “Ong Jemel – Gafsa

  1. Super les loulous, continuez comme ça même si malheureusement j’ai l’impression que vous aurez plus de sable dans les yeux que de belles images !!! C’est un plaisir de vous lire et de vous suivre et dommage que l’appareil photo ne fonctionne plus car vraiment on aimerait voir vos têtes après 4 jours sans douche (tant qu’on a pas l’odeur !!).
    La Bretagne va vous sembler bien calme après tout ça même si depuis 3 jours la pluie a fait sa réapparition !!
    Gros bisous et bon courage !!!!

Les commentaires sont fermés